• Petite pause de Pâques !

     

    Joyeuses Pâques

    Toc toc toc !!!

    Je viens vous faire une livraison express de chocolat et de bisous gourmands !

    Je vous souhaite au passage une délicieuse fête de Pâques . J’espère que les poules, les lapins et les oeufs envahiront votre jardin !!!

     

    Mes créations Pâques .

     

     

    Mes créations Pâques .

     

     

    Vive Pâques !

    Pâques exprime la beauté, la beauté rare du renouvellement de la vie.

    Pâques est le seul moment où il est parfaitement sûr de mettre tous vos œufs dans le même panier.

    Mes créations...

     

    Joyeuses Pâques !

    Que le soleil soit au rendez-vous pour cette belle fête et que vous passiez tous un excellent moment en famille.

     

    Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de Pâques, entourés de vos enfants et petits enfants et amies , et sous un beau soleil printanier.

    Joyeux week-end de Pâques à toute la famille !

    Mes créations...

    Que pourrais-je vous souhaiter de mieux que du soleil, du repos et un festin gourmand .

    Un beau programme que je vais tenter de mettre en oeuvre également.

    De gros bisous avec vous  partager !

    Pour nous qui sommes gourmands, Pâques est la fête de toutes les tentations !

    Ce n'est pas le moment de se priver, on y pensera plus tard .

     

    tube paques

    Joyeuses Pâques et attention à la crise de foie !

     Que le soleil soit au rendez-vous pour cette belle fête et que vous passiez tous un excellent moment en famille.

    Joyeux week-end de Pâques à toute en  famille !

    Que pourrais-je vous souhaiter de mieux que du soleil, du repos et un festin gourmand .

    Un beau programme que je vais tenter de mettre en oeuvre également.

    Pour nous qui sommes gourmands, Pâques est la fête de toutes les tentations !

    Panier De Pâques PNG Images | Vecteurs Et Fichiers PSD | Téléchargement  Gratuit Sur Pngtree

    Ce n'est pas le moment de se priver, on y pensera plus tard  Joyeuses Pâques à toutes mes amies, et amis  attention à la crise de foie !

    Servez vous je vous les offrent de bon coeur même virtuellement .

    De gros bisous pour vous  à  vous partager !

    Mes créations...

    Mes créations...

    Petite pause de Pâques !

     

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    34
    Dimanche 31 Mars à 20:34

    BONSOIR PASSE UNE BONNE SOIREE ET UNE BONNE NUIT BISOUS.

    33
    Dimanche 31 Mars à 03:37

    Bonjour Kettyn,

    Très bel Article, de belles créations !

    Profite bien de ta pause,

    Je te souhaite de Joyeuses Pâques, un bon weekend, 

    Bisous Stéphanie.

    32
    Dimanche 31 Mars à 03:24

    bonjour kettyn en ce matin de paques apres jusye le changement d heure que j aie bien regarder défilé et voila c est fait donc je vais me recoucher sans tarder 

     belle journée  a toi et aux tiens

     je t embrasse  

    30
    Samedi 30 Mars à 21:08

    bsr je te souhaite un bon dimanche

    bonne soiree et bon weekend de paque 

    Bisous

    29
    Samedi 30 Mars à 18:32

    Bonjour mon amie Kettyn. Mon petit coucou sous ton magnifique billet de Pâques pour venir te souhaiter un agréable wk de Pâques a toi aussi .Profites pleinement de ce long week-end de Pâques avec ceux qui te sont chers ! Je te souhaite des moments de détente, de joie et de gourmandise.  Joyeuses Pâques !Gros bisous Thalia

    28
    Samedi 30 Mars à 15:08

    bjr  je passe te souhaiter un  bon weekend de paques ,

     car demain je ne passerais pas car j ai du monde a manger  le midi ,

     donc je viendrais te faire un coucou lundi ,

     j espere que tu ne men voudras pas , au havre beau temps 14 degres et dusoleil ,

    et toi  comment vas tu?   surtout ne mange pas trop de chocolat lol!!!! ET N OUBLIE PAS DE CHANGER D HEURES!!!!!je te fais des bisous ton amie nadine

    27
    Samedi 30 Mars à 07:55

    Coucou Kettyn

    Je suis le lapinou

    De Pâques qui vient

    Te souhaiter un bon week-end pascal !

    Danny kiss

     

    26
    Samedi 30 Mars à 00:35

    Beautiful page.

    25
    Vendredi 29 Mars à 20:44

    Bonne soiree a demain samedi bisous

    24
    Vendredi 29 Mars à 20:12

    Bonsoir ma Kettyn
    @vec un vilain temps je viens chez toi
    Enfin pour l'instant il ne pleut pas
    Mais ce weekend pluie et vent dans le Sud
    Gros orages annoncés
    Pour chercher les chocolats dans les jardins
    C'est pas la joie ...dommage pour les enfants !
    Passe de bonnes fêtes de Pâques
    Bisous de moi *Shirley*

    23
    Vendredi 29 Mars à 15:47

    coucou Kettyn

    Joli texte et créas, je passe à mon tour

    te souhaiter de très bonnes fêtes de pâques

    Merci pour ta jolie créa !

    bisous

    22
    Vendredi 29 Mars à 15:35

    Bonjour ma Kettyn merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  moi je ne mange pas de chocolat surtout en étant diabétique j'en achète pour mes petits fils et petites filles demain je vais passer la journée chez ma fille à Montpellier avec mon fils Sébastien  mes petits fils Enzo et Hugo je vais apporter des chocolats à mes petites filles  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end de Pâques prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    21
    Vendredi 29 Mars à 15:27

    ❤️ Le printemps est arrivé la plus belle des saison ❤️

    Coucou bonjour bon vendredi saint et un joli weeek-end de PÂQUES

    C' est avec ce moment de douceur

    Que je viens te déposer toute mon amitie

    En te souhaitant une très bonne journée 

    Gros bisous de kikinette et à la semaine prochaine

    Belles fêtes de Pâques à vous tous bisous

    20
    Vendredi 29 Mars à 14:39

    Bonjour Kettyn

    . Je passe en cette fin de semaine pour te souhaiter un bon week-end Pascal à venir avec espérons le, un beau soleil pour pouvoir profiter d'un bon moment familial avec enfants et petits-enfants. J'espère que de ton côté tout va bien et te souhaite une bonne fin d'après-midi. Bises à toi.Lise

    19
    Vendredi 29 Mars à 13:51

    Bonjour Kettyn,

    en ce vendredi assez pluvieux te souhaiter un bon weekend de trois jours.  Bisous.

    18
    Vendredi 29 Mars à 11:38

    Bonjour ma douce amie kettyn

    Ta belle page gourmande me fait saliver de plaisir.

    Merci pour ta gentille visite.

     

    "Je te souhaite de passer d'excellentes fêtes de Pâques, entouré(e) de tes proches et sous un beau soleil printanier."

     

    «  Ding, ding, dong !

    Les cloches sont de retour !

    Elles carillonnent joyeusement

    Avant de déposer sur l'herbe

    Des oeufs décorés et gourmands.

    Ding, ding, dong !

    Joyeuses Pâques ! »

    Je te fais de gros bisous d’amitié.

     

    17
    Vendredi 29 Mars à 11:29

    bonjour kettyn 

    belles créations de Pâques et joli design

    toujours ce vent pas top 

    voila les courses faites 

    je te dit un bon vendredi et une bonne de fin  semaine 

    et un bon bon week  end de Pâques 

    bisous 

    16
    Vendredi 29 Mars à 11:19

    bjr et bon vendredi , je passe avec le soleil du havre et oui il fait beau ,

     un peu de vent mais pas genant , aujourd hui ce sera les courses car ce weekend sera chargé,

     je recois dimanche des amis a manger nous serons huit, et c est vrai qu avec les problemes de sante de mon mari , 

    nous avions reporter cette invitation et la nous avons envie  de les gates , 

    de leur preparer unbon repas mais cela  comprend du travail devant les fourneaux lol!!!! 

    j essaierais de venir demain samedi te voir mais dimanche je serais absente!!!! et toi comment vas tu?je te fais des bisous ton amie nadine

    15
    Vendredi 29 Mars à 10:50

    bisous bisous a toi et bon week-end de Pâques

    14
    Vendredi 29 Mars à 10:47

    Bonjour kettyn

    Un petit coucou pour te souhaiter

    une bonne fin de semaine .Ma main ne

    me fait pas mal et je n'ai plus le bras

    qui s'engourdit et me réveillait la nuit,

    une bonne chose de faite!!Bisous.Tissia

    Bonnes pâques!!

     

    13
    Vendredi 29 Mars à 10:29

    Bonjour  Kettyn

    A mon tour je te souhaite bon weekend pascal,avec toute mon amitié,ton amie Eugei

     

    12
    Vendredi 29 Mars à 09:33

    Bonjour Kettin

    tu vas bien

    bon repos ma douce

    belles tes créations

    bon week-end de Pâques

    et vive le chocolat

    gros bisous

    Elyci

    11
    Vendredi 29 Mars à 08:10

    Bonjour ma petite Kettyn / Yolande,

    Belles images et article pour Pâques. C'est une fête religieuse et pour nous ce week-end et lundi férié sera comme tous les jours car on n'est pas croyants (mes parents non plus).

       J'espère que tu vas bien ? 

    Je vais bien et Fernand aussi. 

    Hier il avait RDV à 9 h 30 avec son cardiologue à l'hôpital. Celui-ci a été appelé pour une urgence alors on a attendu (Fernand est passé à 10 h 45). Il lui a fait une échographie du coeur, la valve est serrée mais pas d'urgence. Prochain RDV le 24 octobre, cette fois ce sera pour l'opération à Paris. Mais si mon mari est plus essoufflé il reverra le cardiologue avant en urgence.  

    Mon papa va bien, rien de nouveau à part qu'une kiné vient depuis deux jours : exercices respiratoires et marche dans le couloir. Il a les chevilles et les pieds gonflés mais ne peut pas mettre ses chaussettes de contention car il s'essouffle trop. Le médecin vient le voir chaque matin, tout est normal : l'infection est partie, pas de fièvre, tension et saturation normales. Pas de sortie prévue pour l'instant.  

    Hier averses et rafales de vent. Nous aurons de la pluie aujourd'hui et aussi ce week-end, quel temps morose !  

    J'aime alterner l'image de fond de mon blog : tantôt les papillons féeriques, tantôt les roses noires et satin violet gothique, j'adore les deux ! 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end de Pâques

    Gros bisous

    Florence

    10
    Vendredi 29 Mars à 07:00

    bonne pause a toi, il annonce de la pluie  pour ce weekend et plus frais , je te souhaite un bon Vendredi ,bises et joyeuses  fêtes de Pâques 

    9
    Vendredi 29 Mars à 05:12

    Bonjour Je passe te souhaiter Un bon vendredi Bisous de ton amie.

    8
    Vendredi 29 Mars à 05:11

    tres bon week end pascal car il va bientot etre la et passera encore bien trop vite pour tous alors tres bonne pause a toi et je t  embrasse

    7
    Jeudi 28 Mars à 20:38

    Bonsoir je te souhaite de passer une belle soirée gros bisous

    6
    Jeudi 28 Mars à 14:37

    Bonjour Yolande,

    Merci pour ce billet; Amon tour de te souhaiter

    aussi un très bon week-end pascal.

    Ici c'est le soleil et beaucoup de vent.

    Gros bisous ma douce amie.violette

    5
    Jeudi 28 Mars à 11:18

    bonjour yolande

    j'espere que tu vas bien!!!

    je ne sais pas si le dimanche de paques

    ne sera pas arroser!!j'espere que non

    je te souhaite un bon weekend de paques

    et gros bisous chocolates

    4
    Jeudi 28 Mars à 10:16

    Bonjour Kettyn

    Bonne fête de Pâques

    Bisous Michelle

     

    3
    Jeudi 28 Mars à 09:46

    Bonjour Kettyn

    je viens te souhaiter aussi de très bonnes fêtes de Pâques

    bisous prends soin de toi

    2
    Jeudi 28 Mars à 09:33

    bonjour mon amie

    merci pour tous ces bons chocolats

    ta page est super en ce jeudi

    bonne pause et prend bien soin de toi

    ** bisous bisous  **

    ♥ lisia ♥

    1
    Jeudi 28 Mars à 08:58

    Bonjour ma Yoyo, 

    et bien nous serons chez Christophe , ça fera du bien, ça fait longtemps qu'on ne l'a plus vu, on se téléphone mais ce n'est pas pareil . 

    Passez un bon week-end pascal en espérant le soleil , gros bisous, 

    Nadine

    lapin pâques easter bunny gif - GIF animé gratuit - PicMix

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter

pour appliquer ses décors sur le menubar de votre blog (la barre tout en haut) ajouter ce code css pour cela faire copier le code puis sur votre barre de menu apparence > modifier le thème > et dans la fenêtre qui s'ouvre aller au bas et coller dans ; ajouter du css si vous n'y arrivez pas je peux vous aider d emandez moi..