• Bonjour a toutes.

     

     

    Les saisons ont été faites pour que nous puissions profiter des transitions de notre vie avec un visage souriant.

    Profite au maximum de ton automne !

    Et aussi de ta journée ,en attendant la venue de noêl.

     

     

    Bon mardi .

     Gros bisous du coeur .

     

    Bonjour a toutes.

     

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    44
    Lundi 27 Novembre 2023 à 13:16

    Bonjour Kettyn

    Je passe te souhaiter une très bonne journée

    De gros bisous 

    43
    Lundi 27 Novembre 2023 à 10:56

    coucou Kettyn

    Hier un peu de soleil le matin

    et voilà le lundi qui recommence avec de la pluie et le vent bien froid !

    je te souhaite un très bon lundi

    bisous

    https://i.goopics.net/bjbi6y.jpg

    42
    Lundi 27 Novembre 2023 à 09:20

    bonjour Kettyn

    mon coucou du lundi

    qui j 'espère te trouvera en pleine forme

    ici ce matin il pleut

    belle journée a toi

    ** bisous bisous douceur a demain **

    ♥ lisia ♥

    41
    Lundi 27 Novembre 2023 à 07:37

    Coucou mon amie Ketty

    Très bon lundi enfin le mistral est tombé Mais 3° ce matin

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end

    Moi rendez-vous ce matin à 8 h pour faire mes ongles comme tous les mois

    Ton amie Danny kiss

     

    40
    Lundi 27 Novembre 2023 à 07:05

    coucou Kettyn

    Il à froid hier matin pour faire mon marché

    Une nouvelle semaine commence

    nous approchons de la fin de mois...

    passe une très bonne journée

    pleine de douceur

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    39
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 08:09

    Bonjour . une petite visite chez toi

    Pour te souhaiter un bon dimanche

    Avec du soleil mais froid

    Byzz ton amie*

    38
    Samedi 25 Novembre 2023 à 18:47

    Bonsoir mon ami (e)

    Je passe vite car je me pèle

    Bisous bonne soirée

    Et bonne nuit,doux rêves

    A demain*

    37
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 11:46

    coucou Kettyn

    Il ne fait pas très chaud non plus chez nous avec le vent et une baisse de T°

    Je reste bien au chaud !Passe une bonne journée et un très agréable week-end

    bisous

    36
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 09:25

    bonjour gentille Kettyn

    mon coucou du vendredi

    pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un bon week-end

    plein de bisous d'amitié a lundi

    ♥ lisia ♥

    35
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 14:27

    ☘️Coucou ,Salut Kettyn☘️
    Je visite ton beau monde
    Et j'en profite pour te souhaiter
    Un @gréable jeudi..déjà la moitié de semaine
    Qu'est ce que ça défile ! enfin
    On n'arrête pas le temps
    Bonne journée à toi .❤️.Bisous

    34
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 10:16

    Bonjour Kettin

    tu vas bien ce matin

    un peu de soleil, mais pas chaud

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    33
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 09:32

    bonjour gentille Kettyn

    mon coucou du jeudi

    pour te souhaiter une douce

    prends bien soin de toi a demain

    ** bisous bisous **

    ♥ lisia ♥

    32
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 09:16

    Bonjour ma kettyn

    Déjà jeudi ,le temps passe a toute

    vitesse,on va commencer les créations

    de noèl ,j'espère qu'il ne seras pas arrosé.

    Je te souhaite une agréable journée,cool,

    pour moi,aujourd'hui.Bisous tendresse..

    Tissia

     

    31
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 07:13

    coucou Kettyn

    La tramontane prévu encore a 100 c’a décoiffe.Lol

    portant aujourd'hui il faut que je sorte je vais me tenir au branche hihihi...

    je te souhaite une très bonne journée

    la  plus délicieuse possible...

    Bon Week-end et à Lundi.

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    30
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 06:38

    Bonjour,amie,ami

    Je passe sur ton univers

    Pour venir vous souhaiter

    Un bon jeudi

    @mitié,kisss

    29
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 20:58

    Bonsoir

    je te souhaite un bonne soiree

    et une bonne nuit

    bisous

    28
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 20:11

    bonsoir kéttyn 

    le soir sa commence a se rafraichir grrr 

    on a eut un peu le soleil sa fait du bien 

    de pas avoir de la pluie j ai fait un peu de créa d hiver 

    bonne soirée 

    bisous 

    27
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 16:02

    Bonjour Kettyn

    Me voici, me voilou,Je passe te faire mon coucou
    Ce matin , boulot à la maison @près midi le kiné
    Et je suis enfin dispo pour te souhaiter
    Une bonne fin de journée,une @gréable nuit
    Merci pour tes visites sur mon blog Bisous de moi *Shirley*

    26
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 15:37

    Bonjour ma Kettyn  merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien ? et que tu as le beau temps ? ici la tramontane souffle très fort cela fait   2 jours  je te souhaite une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    25
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 15:00

    Coucou ma toute belle,

    Petit passage chez toi, pas de neige, ni de pluie chez nous. (marre de cette pluie pour finir) J'espère que tu vas bien ainsi que les tiens, bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous. Ton amie  Puce.

    24
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 14:08

    Bonjour Kettyn ,

    Merci de ta gentille visite. Merci pour cette jolie page.

    A mon tour de te souhaiter un bon mercredi, bon après-midi, bonnes courses;

    Pour ma part  fatiguée après le vaccin

    pour la grippe, ça va mieux, je me suis

    soignée moi-même.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous ma douce Yolande. violette

     

    23
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 13:24

    Bonjour Kettyn,

    Merci pour tes gentils coms. Une magnifique page et créa. J'essaye de répondre tardivement sur le blog car pas trop le temps en ce moment pour le blog.

    En ce milieu de semaine, je te souhaite un bon mercredi et une bonne fin de semaine. Bisous.

    22
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 10:58

    bonjour gentille Kettyn

    je passe sous ta jolie page en ce mercredi

    te souhaiter une belle et agréable journée

    en espérant que tout va bien

    ** bisous bisous amitié **

    ♥ lisia ♥

    21
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 09:54

    Bonjour Kettyn

    je viens avec un beau soleil te souhaiter une bonne journée

    mais il fait frais 

    Bisous Michelle

    20
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 09:51

    bonjour kettyn 

    comment va tu ? pas chaud ce matin 

    le temps gris pour le moment j attend le soleil lol 

    bon mercredi et une bonne journée au chaud 

    bisous 

    19
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 09:17

    coucou Kettyn

    Jolie créa, c'est vrai que Noël va vite arrivé. Ce matin pas de pluie

    la météo annonce du soleil enfin !

    je te souhaite une très belle et douce journée

    bisous

    18
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 09:08

    Bonjour ma kettyn

    Surprise ,ce matin ,on se réveille avec le

    soleil ,ça met du baume au coeur,mais il

    commence déjà a se sauver.J'espère que

     tout va bien et je te souhaite un agréable

    mercredi de douceur.Bisous.Tissia

     

    17
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 08:40

    Bonjour ma douce amie Kettyn

    Moi qui ai si chaud, que du bonheur de venir me rafraîchir sur ton beau blog avec tes flocons de neige.

    Très bel article et toujours de beaux mots qui mettent du baume au coeur.

    On a toutes et tous besoin d'une pause blogo, çà fait du bien, pour mieux revenir ensuite et heureuse de te retrouver ma Kettyn.

    Merci pour ta gentille visite.

    Avec ces quelques petites citations sur l'optimisme du net, je viens te souhaiter une délicieuse journée.

    *****

    "Trois idéaux ont éclairé ma route et m'ont souvent redonné le courage d'affronter la vie avec optimisme : la bonté, la beauté et la vérité".

    "Soyons désespérément optimistes, et gardons le pessimisme pour des jours meilleurs".

    "Tu ne trouveras jamais d'arc-en-ciel si tu regardes toujours en bas".

    "Un état d'esprit positif permet à la paix intérieure de résister à toute forme d'hostilité".

    *****

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    16
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 08:10

    Bonjour ma petite Kettyn / Yolande,

    Il neige sur ton blog, c'est déjà l'hiver lol

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien. Moi ce n'est pas top car la toux ne passe pas, mal dormi. Je vais tél pour avoir un RDV chez le médecin pour qu'il renouvelle nos ordonnances. Il me donnera peut-être des antibiotiques ? C'est embètant car il n'ausculte pas (pas comme notre précédent médecin). Je ne sais pas quand on aura le RDV ? Pas facile car le doc est débordé.

    Pluie et froid, temps morose mais c'est de saison. On se couvre bien pour sortir.

    Mon papa va bien malgré la chimio qui le fatigue, il ne se plaint pas et garde le moral, il est courageux.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous d'amitié

    Florence 

    15
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 06:03

    coucou Kettyn

    Belle page  et création

    Une journée commence avec de la tramontane

    qui souffle très fort je devais sortir.. mais je

    reste à la maison..

    passe une très bonne journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    14
    Mardi 21 Novembre 2023 à 22:01

    Bonsoir Ma Chère Kettyn,

    Magnifique page avec les flocons de neige.

    Merci pour ces jolies créations

    Bonne soirée

    13
    Mardi 21 Novembre 2023 à 20:10

    Bonsoir
    ✿C'est avec le cœur plein d'Amitié
    ✿Que je viens te souhaiter
    ✿Une Belle soirée
    ✿Bisous

    12
    Mardi 21 Novembre 2023 à 19:39

    Bonsoir Kettyn,

    La journée est passée, aussi je passe te

    souhaiter une bonne soirée et une douce nuit.

    Merci pour cette jolie page. Belle déco

    de blog aussi, bravo !

    Gros bisous Yolande-violette

    11
    Mardi 21 Novembre 2023 à 18:42

    ☘️Bonsoir Kettyn☘️ , c'est moi qui reviens
    Te souhaiter une @gréable soirée
    Il a fait beau☀️ maintenant️ des☁️☁️
    Bon j'espère que pour toi çà va
    Passe une bonne nuit!!!  
    @mitié bisous de ❤️*Shirley*

    10
    Mardi 21 Novembre 2023 à 17:58

    bonsoir kettyn 

    quel temps maussade 

    merci beaucoup pour mon blog j espere ta journée c est bien passé je te dit une bonne fin de cette journée 

    et une bonne soirée bisous 

    9
    Mardi 21 Novembre 2023 à 17:33

    Merci ma Kettyn pour ta gentille visite,passe une belle nuit calme toi aussi,je t'embrasse,Eugei

    8
    Mardi 21 Novembre 2023 à 16:29

    Bonjour ma Kettyn  très beau le design de ton blog et tes créations sont très belles  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    7
    Mardi 21 Novembre 2023 à 16:12

    bonjour ,et merci de ta visite ( je te tutoie tu m en voudras pas hihi ) , ton blog est magnifique aussi !! j aime bcp :

    6
    Mardi 21 Novembre 2023 à 15:15

    Bonjour ma belle Kettyn

    Merci pour ton magnifique partage, jolie créa

    Je viens te souhaiter un bel aprèm, la pluie vient juste d'arriver

    Et toi comment vas tu, bien je l'espère.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

     

    5
    Mardi 21 Novembre 2023 à 15:08

    Coucou ma toute belle,

    J'ai toujours aimé la magie de Noël (avant  les fêtes) je trouve qu'il y une ambiance de chaleur. Nous y arriverons dans pas longtemps.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort. Ton amie Puce.

     

     

     

    4
    Mardi 21 Novembre 2023 à 14:27

    bonjour yolande!!

    belle crea,et oui,noel bientot

    pour moi je ne verrais pas mon riley

    mais pas grave il aura son cadeau tout de meme!!il fait tres mauvais temps

    alors repos,bonne journee et bisous

    3
    Mardi 21 Novembre 2023 à 13:39

    Bonjour Kettyn

    Très jolie création !

    Passe un bon après-midi

    Gros bisous

    2
    Mardi 21 Novembre 2023 à 13:26

    Bonjour ma Yoyo, 

    j'aime bien la magie de Noël , c'est doux et si beau , dommage que ce ne dure qu'un temps. 

    Passe un bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    59 idées de Bon Mardi gif | bon mardi, bon lundi gif, bon vendredi gif

    1
    Mardi 21 Novembre 2023 à 13:23

    Bonjour Kettin

    belle page et jolie petite création

    le temps est morose.

    Bel après midi ma douce

    gros bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter

pour appliquer ses décors sur le menubar de votre blog (la barre tout en haut) ajouter ce code css pour cela faire copier le code puis sur votre barre de menu apparence > modifier le thème > et dans la fenêtre qui s'ouvre aller au bas et coller dans ; ajouter du css si vous n'y arrivez pas je peux vous aider d emandez moi..