• Bon weekend .

     

     

     

     

    Je vous remercie de vos gentils commentaires .

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    41
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 17:49

      Bonsoir  
      Je passe te souhaiter
     ) Une excellente soirée
     Une douce nuit 
      Bisous 

    40
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 10:16

    Un petit Clin D’œil mon amie Ketty

    Pour te souhaiter un très bon jeudi

    sur ton magnifie univers !!!

    Hier un mistral horrible !!!!

    Ton amie Danny kiss

     

    39
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 10:12

    Bonjour Kettyn

    Michelle

    38
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 10:07

    Coucou, Bonjour Kettyn
    @ujourd'hui je te rend visite @vec le beau temps!
    Je passe voir ton bel univers
    Il fait un temps super c'est vraiment Noël au balcon
    Passe un excellent jeudi....chouette je suis invité ce midi
    Bisous *Shirley*

    37
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 06:20

    bonjou amie kettyn avec la pluie helas et les douleurs de partout avec toute cette humidité qui ne nous quitte pas ou que l on va dehors et meme sous nos dependances c est bien humide aussi et meme pour mon moral je n aime pas du tout ça mes mains sont tres douloureuses en ce moment 

     je t embrasse

    36
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 18:19

    bonsoir kettyn 

    merci de ton passage c 'st gentil 

    oui le temps était maussade faut allumer un peu plus vite Non c 'est pas encore sa demain matin je retourne au médecin quand je tousse j ai mal aux reins j espere qu elle vas me mettre pour me requinqué la toux c 'est fatiguant j ai fait une baisse de tension je me demande si je vais arrivé 

    bonne soirée a toi 

    bisous 

     

    35
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 17:36

    Petit passage pour te souhaiter un joyeux Noel

     Bisous

    Cadeau

    *

    34
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 17:30

    Hallo Kettyn ma douce,je m' excuse du retard,j avais une journee bien remplie,je te remercie pour ta visite,je t envoie de gros bisous,bonne soiree,Eugei

    33
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 16:02

    Coucou ma douce amie,

    Oui, cela arrive chez nous aussi, et maintenant on place la fibre, les ouvriers travaillent le samedi aussi, je ne te dis pas le bruit.... C'est le seul jour de la semaine que le suis libre, alors, je passe faire un petit coucou.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton chéri. Je vous souhaite une très bonne fin de journée, prenez bien soin de vous, je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce

    JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE FETE DE NOEL ET UNE TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2024

     

     

    32
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 15:31

    Bonjour Kettyn, merci pour mon papa! moi je viens juste de rentrer! J'ai emmené ma voisine de Paris faire ses courses et on a mangé à la cafét d'intermarché et après on a été voir papa.

    Il a été agité, il a eu les contentions et un sédatif. il aurait cassé des choses aux urgences!

    Moi j'ai mal au coeur des douleurs d'angoisse en fait. j'ai pris un cardiocalm. bises et bonne soirée

    31
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 13:03

    ☘Bonjour☘
    *˛.° ⭐ ° 。˛C'est @vec toute mon @mitié
    ...°_██_。°Que je passe visiter ton joli blog
    ... -(´• •)*˛° Merci de ton passage
    ..°( . • . ) ˛°Sur mon univers
    **(...'•'.. ) °Passe un bon mercredi
    *¯"*°••¯˜"°*°Bisous  ❤️*Shirley*

    30
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 08:53

    bonjour ketting car les fetes approchent bien vite donc nos visites sur les blogs vont s espacer un peu pour avoir le temps de tout bien preparer et de pour moi finir d ecrire mes memoires et bien sur d y coller pas mal de photos , mon mari lui se sera avec mon aide pour fin 2024 car la il na pas commencé encore donc il est bien trop tard pour ce noel çi 

     a bientot et je t embrasse 

     bon noel avec ceux que tu aimes

    29
    Mardi 19 Décembre 2023 à 17:42

    ☘Coucou☘ mon @mi(e)
    C'est pas en ski que je passe te voir
    Seulement du givre dans les champs❄️
    Mais il fait beau le ☀️ est là
    J'espère que tu vas bien,moi ça va !
    Passe un @gréable mardi
     Amitié.Bisous.❤️Shirley

    28
    Mardi 19 Décembre 2023 à 14:04

    Bonjour Kettyn

    Je passe te souhaiter un excellent après-midi!

    De gros bisous

    27
    Mardi 19 Décembre 2023 à 08:06

     

    Bon Mardi Kettyn

    J'ai pris un vol aller-retour via le net !!!

    Pour venir déposer

    Mon bonjour sur ton mur

    Je te souhaite une bonne journée

    Amitié Danny kiss

     

    26
    Mardi 19 Décembre 2023 à 07:28

    bonjour kettyn en ce matin de mardi ou pour le moment pas de pluie c est au moins ça de bien et je vais pouvoir aller marcher un peu car ça ne va pas le faire sans ça car je m habitue vite  a moins bouger et ça pourtant c est pas bien du tout donc je vais m obliger a marcher au moins un peu par chez nous et ça faudrait tous les jours c est pourtant pas compliqué , je vais aller aussi a la pharmacie mais la en auto par contre car c est trop loin 

     doux mardi et je t embrasse 

    25
    Lundi 18 Décembre 2023 à 20:57

    Bonsoir Kettyn

    Les fêtes @pprochent à grand pas
    Espérons un NOËL magnifique pour tous
    Passe une excellente soirée
    Mes bisous pour toi
    ❤️*Shirley*

    24
    Lundi 18 Décembre 2023 à 18:26

    bonsoir kettyn 

    un temps maussade la journée tant mieux si tu vas un peu mieux c est une bonne chose moi malheureusement non toujours pareil j ai pas eut de antibiotiques en plus je me trouve fatigué avec la toux sans arrêt je sais plus quoi faire car noël arrive je te dit une bonne soirée douce 

    bisous 

     

    23
    Lundi 18 Décembre 2023 à 10:01

    Bonjour Kettyn

    avec le brouillard givrant

    Bisous Michelle

    22
    Lundi 18 Décembre 2023 à 09:42

    Bonjour kettyn

    Pas très en avance ,j'ai du mal a me

    lever avec ce temps maussade et j'ai

    mal a la gorge ,j'espère que ça va vite

    passer.Je met mes kados pour noèl ,

    libre a chacune de prendre ce qui lui plait.

    Je te souhaite un bon début de semaine.

    J'espère que tout va bien.Bisous..Tissia

     

    21
    Lundi 18 Décembre 2023 à 09:18

    ☘Bonjour☘ mon @mi(e)
    Passe un @gréable lundi (l'avant dernier)2023
    Ce matin voiture givrée çà caille !
    Encore un peu de préparatif pfffff çà m'énerve
    Mes bisous volent vers toi ❤️*Shirley*

    20
    Lundi 18 Décembre 2023 à 09:04

    - Bonjour mon amie*
    Je passe dans ton beau monde
    Te souhaiter un bon lundi
    Avec du soleil ,bien gelé ce matin
    j'espère que tu a passer
    Un bon weekend moi oui
    Byzz de moi* ton amie* (❤️)

    19
    Lundi 18 Décembre 2023 à 07:24

    Bonjour mon amie Kettyn

    Sur ton magnifique monde de créations !!!

    Je viens te souhaiter un excellent lundi !!

    En espérant que tu portes bien ??

    Ce matin 2° pas très chaux !!!

    Ton amie Danny kiss

     

    18
    Lundi 18 Décembre 2023 à 05:48

    BONJOUR ♥
    C'est avec plaisir
    Que je t'envoies mes plus belles pensées
    En te souhaitant un très bon lundi
    bisous 

    17
    Lundi 18 Décembre 2023 à 05:34

    tres beau lundi kettyn avec si possible pas de pluie car des villes entieres sont innondées et ça c est la catastrophe pour les gens qui habitent la , de voir les eaux montées comme ça , moi qui aime voir les gens heureux et bien la ça me désole vraiment et il sperdent tout leurs bien et meme leurs animaux mais helas on y peut pas grand chose nous que de subir car a l abri de rien 

     je te souhaite en esperant que tout va bien pour toi et les tiens un bon lundi 

    16
    Lundi 18 Décembre 2023 à 05:32

    Coucou Yolande, un petit cadeau pour toi, bisou rose tendresse !

    kettyn10.jpg

     

    15
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 20:42

    Coucou ma Yolande
    Je viens juste avant la fin du week-end.. ouf!
    J'espère qu'il aura été agréable et sous le signe du beau temps! 
    Au bout de la semaine Noël sera là puis la dernière ligne droite avant 2024!!!!
    Wouahhhhhhhhhhhhhhhh......
    c'est comme si on n'avait pas vu passer l'année... et pourtant!
    J'espère que tu vas bien ou plutôt mieux et que tu seras en forme pour partager ces fêtes!
    Je te souhaite une belle semaine et je t'envoie mes plus affectueuses pensées et des gros gros bisous pleins de toute ma tendresse

     

    14
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 17:00

    Bonsoir Kettyn

    je viens te souhaiter une bonne soirée

    j'ai mis un pps avec mes décos de noël de chez moi

    bisous

     

    13
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 09:17

    coucou Kettyn

    Ce matin me voilà ! j'ai réussi à venir sur ton blog qui est très joli d'ailleurs

    je te souhaite un très bon dimanche, chez nous du soleil enfin !

    bisous

    12
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 08:32

    bonjour Kettyn merci pour tes conseils mais ce matin vois-tu ça refonctionne. j'espère que tu vas bien. moi très fatiguée et j'ai mon ménage à faire! alors j'appréhende.

    Je te souhaite une douce journée de dimanche! bises

    11
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 06:47

    bonjour kettyn avec un peu de froid cette nuit et c est bien mais faut pas de routes humides n y de brouillard givrant surtout j aime le froid mais il me fait peur en meme temps 

     je crois qu aujourd hui dimanche je vais preparer un peu pour noel car il reste pas mal de petites choses a faire avant le réveillon qui se pointe 

     aujourd hui je vais réaliser je pense mes chocolats moi meme et des petits gateaux deja pour nos repas on a du potage frais et du poulet et légumes d hier de rester 

     je t embrasse 

    10
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 06:28

    Bonjour passe un bon dimanche bisous

    9
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 00:02

    Bonsoir Ma Chère Kettyn,

    Merci pour les merveilleuses créations.

    Je te souhaite un très bon weekend

    8
    Samedi 16 Décembre 2023 à 21:00

    Coucou ma chérie,

    Encore une journée de passée.

    J'espère de tout coeur que tu vas mieux.

    Ici, le temps est toujours mitigé.

    Je te souhaite une très bonne fin de journée, et un très bon et doux dimanche. Prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort. Ton amie sincère Puce.

    7
    Samedi 16 Décembre 2023 à 18:18

    Bonsoir ma Kettyn,

    Merci pour ton gentil com. En principe, je ne passe pas ou rarement le weekend sur le blog mais mon petit coucou pour te dire que je serais en pause blog lundi car des préparatifs pour les fêtes arrivent et la pause continuera toutes les vacances scolaires. Je te souhaite de joyeuses fêtes Noël et Jour de l'An. Que ce Noel soit doux pour toi et ta famille. Je reprendrais le blog vers le 08 janvier. Mes articles restent programmés. Bonne continuation. Bisous.

    6
    Samedi 16 Décembre 2023 à 18:11

    bonsoir yolande

    je passe te souhaiter aussi un bon weekend

    deja bien entame,mais hier pas la

    gros bisous

    5
    Samedi 16 Décembre 2023 à 17:20

    Coucou ma Kettyn

    Je suis ravie de ta visite,ta page est merveilleuse avec tes creations de Noel--je te souhaite moi aussi une belle soiree de samedi, perso je reste au chaud il fait froid et du vent,je ne risque pas de sortir en plus beaucoup de monde a le Covid dans mon quartier-Je t'envoie de gros bisous,passe un bon dimanche,ayons tous le soleil aux coeurs-bises,Eugei

     

    4
    Samedi 16 Décembre 2023 à 17:15

    bonsoir kettyn 

    sa a bien gelé ce matin le soleil était la 

    mais pas chaud merci de ta visite 

    ma toux c 'est toujours pareil c'est continue sa m'étonnerai que sa se soigne juste avec un sirop c est usant au bout d un moment 

    prends bien soins de toi bonne soirée 

    et un bon dimanche 

    bisous 

    3
    Samedi 16 Décembre 2023 à 16:30

    Bonjour Kettyn,

    Merci beaucoup. A mon tour de te souhaiter une  bonne soirée , un bon dimanche.

    Après le brouillard matinal, grand soleil

    cet après-midi, ça fait du bien, on se sent 

    mieux.

    Prends bien soin de toi Yolande.

    Gros bisous -

    week-end - GIF animé gratuit

    2
    Samedi 16 Décembre 2023 à 16:24

    Coucou Kettyn

     merci deton passage ça fait plaisir ici il fait froid mardi je reprends kiné et je dois faire vaccin covid semaine chargée

     bon dimanche bisous 

    1
    Samedi 16 Décembre 2023 à 15:33

    Bonjour ma Yoyo, 

    passez un bon week-end, prenez soin de vous, 

    gros bisous, 

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter

pour appliquer ses décors sur le menubar de votre blog (la barre tout en haut) ajouter ce code css pour cela faire copier le code puis sur votre barre de menu apparence > modifier le thème > et dans la fenêtre qui s'ouvre aller au bas et coller dans ; ajouter du css si vous n'y arrivez pas je peux vous aider d emandez moi..