• Bonjour a toutes.

    Bonjour a toutes.

    J'ai lue ces phrases dans mon livre de chevet. Cela ma bien plu et je partage avec vous et celle qui le liras .

    Car c'est bien vrai .

    L'être est éternel,l'existance un passage .

    Bonjour a toutes.

    La mémoire éternelle en sera le message.

    Bonjour a toutes.

    Qu'il me prennent ou qu'ils prennent les miens puisque tout les cimetières un jour font des jardins bien fleuris .

    Bonjour a toutes.

    je vous souhaite un bon lundi avec ces pensées .

    Bonjour a toutes.

    Bonjour a toutes.

    Bonjour a toutes.

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    31
    Mardi 13 Février à 22:11

    Bonsoir Ma Chère Kettyn,

    Quelles sont belles tes phrases, un grand

    merci pour ce joli partage.

    Je te souhaite une très bonne soirée

    A très bientôt

    30
    Mardi 13 Février à 21:27

    Bonsoir Kettyn

    Belles phrases !

    J'espère que tu vas bien ? 

    Belle soirée, bisous Stéphanie.

    29
    Mardi 13 Février à 18:07

    Bonsoir Kettyn

    tes phrases sont bien vrai très beau partage
    je te souhaite une bonne Saint-Valentin

    pour demain nous on ne fait plus rien depuis longtemps laissons la place aux jeunes,
    bisous

     

    28
    Mardi 13 Février à 13:21

    Bonjour mon amie Kettyn

    Merci pour tes com pendant mon absence suite à des festivités

    Les températures continuent de  jouer aux montagnes russes

    Bon Mardi Gras et gros bisous

    Olivier

    27
    Mardi 13 Février à 10:45
    26
    Mardi 13 Février à 09:51

    bonjour Kettyn

    mon petit coucou du mardi

    pour te souhaiter une bonne journée

    en espérant que tu vas bien

    ** plein de bisous    a demain **

    ♥ lisia ♥

    25
    Mardi 13 Février à 09:44

    Bonjour Kettyn

    Bon Mardi Gras

    je viens sur ton joli blog pour

    te souhaiter une bonne journée

    avec un temps sec mais nuageux

    et un peu de brouillard

    Bisous Michelle

     

     

     

    24
    Mardi 13 Février à 09:39

    bonjour Kettyn  , merci pour ce bel article 

    et ces phrases si belles que je dédie

    à ma chère Danièle  et je te remercie +++

    et ces jolies fleurs également  ... virtuellement ...

    gros bisous belle semaine a +  

    23
    Mardi 13 Février à 07:50

    Bonjour mon amie Kettyn

    Un bon mardi j'espère sans pluie ras le bol

    Demain la fête des amoureux

    Avec un super repas et des fleurs

    Pour ceux qui ont la chance d'être en couple

    Affectueusement Danny kiss

     

     

    22
    Mardi 13 Février à 07:33

    coucou Kettyn

    La journée s'annonce ensoleillée.

    infirmière  arrive à 7heure se matin.

    alors je me dépêche ....

    passe une bonne journée

    tout en douceur .

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    21
    Lundi 12 Février à 20:52

    BONSOIR

    AGREABLE  SOIREE

    AMITIE KISSS

    20
    Lundi 12 Février à 18:19

    Bonsoir mon amie Kettyn. Magnifique billet joli petit texte .Enfin me voici avec  retard pour venir te faire mon petit coucou. j espère que tu as passé  un bon wk une bonne journée en ce lundi et que tout va pour le mieux je pense fort a toi .Pour moi un peu chargé .Toujours la pluie au rendez vous pfff on se lasse de ce temps .Bonne et douce soirée a toi ma Kettyn . Gros bisous  du coeur vers toi .Amitié Thalia.

    19
    Lundi 12 Février à 16:44

    Bonsoir Kettyn, comment vas-tu aujourd'hui? moi ça va. j'ai été super contente car le petit fils de ma cousine de Paris m'a recontactée. Cela faisait un bail que je n'avais plus eu de ses nouvelles. Il vit en angleterre et a une compagne depuis deux ans.

    Il a vendu la maison de sa grand-mère car il fallait qu'il partage avec sa soeur. Geogette et sa soeur n'étaient pas en bons termes.

    j'ai été à la gym au GEM. Cela m'a fait du bien. Demain j'y retourne pour le repas et le cinéma.

    Bonne soirée ma chère Kettyn. bises

    18
    Lundi 12 Février à 16:41

    ketting presque bonsoir car je crois etre venue ce matin mais pas certaine non plus , j aie bienn travaillée toute la matinée et je suis fatiguée mais contente de moi et aussi de mon mari qui lui a passée l aspirateur et lavée de partout et ça il le fait tous les lundis matin et dans la semaine il n y a qu un petit coup a donner tous les jours 

     bonne fin de journée avec mes amitiés

    17
    Lundi 12 Février à 16:04

    coucou Kettyn

    Ce sont de belles paroles mais c'est la réalité !

    Il fait très beau, du soleil depuis ce matin, c'est tellement agréable mais la pluie est déjà annoncée pour demain, j'ai profité de la clarté pour faire du ménage, maintenant repos !

    je te souhaite un très bon après midi

    bisous

    16
    Lundi 12 Février à 15:49

    Bonjour ma Kettyn très belle page avec de très belles phrases  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    15
    Lundi 12 Février à 13:40

    Bonjour ma belle Kettyn

    Merci pour ce partage, oui jolie phrase

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend, moi très calme vu la météo.

    C'était les giboulées de Mars.yes

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... HIVER/NOËL 1

    14
    Lundi 12 Février à 13:29

    Coucou Kettyn. Un beau soleil après des jours de pluie, on l'attendait tout en espérant qu'il se maintienne pour cette semaine. J'espère que tu vas bien et que ton week-end c'est bien passé ? Pour ma part je n'ai pas bougé, la pluie n'engageait pas à une sortie, je suis restée à l'abri. Je te souhaite une bonne journée et te remercie pour tes visites qui me font plaisir. Bises à toi. Lise

    13
    Lundi 12 Février à 13:21

    Bonjour Kettyn

    C'est une belle page en partage , merci !

    Très bonne journée à toi

    Bisous

    12
    Lundi 12 Février à 13:10

    bonjour yolande

    au cimetiere on a le temps d'y aller,hein!

    le temps est vraiment trsite!

    mes yeux vont un peu mieux,mais pas le top

    passe une bonne semaine

    et gros bisou

    11
    Lundi 12 Février à 13:09

    ☘ Bonjour ☘ Kettyn
    Une p'tite visite dans ton beau monde
    J'espère que tu as eu un Weekend  @gréable
    Passe un bon lundi..
    @ujourd'hui ☀️ , ☁️ il fait un peu plus frais
    Enfin , l'hiver n'est pas fini!
    Bisous de moi !ton @mie ❤️*Shirley*

    10
    Lundi 12 Février à 13:04

    Coucou ma douce amie,

    As tu reçu mes MP.

    J'espère que tout se passe comme tu le souhaite, bonne journée, ici journée agréable. Prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort.

    Petit anecdote, lorsque mon fils était plus petit et qu'il était chez belle mère il lui demandait.

    "On va dans le jardin  ou il y a beaucoup de fleurs, et c'était le cimetière"

     

    9
    Lundi 12 Février à 10:02

    Bonjour kettyn

    Très belles pensées!!!

    Un petit rayon de soleil essaie de se faire

    une place ,ce matin mais ce n'est pas gagné!

    J'espère que tu va bien et je te souhaite un bon

    début de semaine..Bisous..Tissia

     

    8
    Lundi 12 Février à 09:46

    Bonjour Kettyn

    bon début de semaine et bon lundi

    ici le temps est sec mais la pluie n 'est pas loin

    Bisous Michelle

     

    7
    Lundi 12 Février à 09:41

    Bonjour ma Yoyo, 

    ce sont de belles paroles. 

    Je te souhaite une bonne journée, ici c'est encore bien gris, vivement le printemps ! 

    Gros bisous, 

    Nadine

    Images : Bon Lundi Café

    6
    Lundi 12 Février à 09:33

    bonjour Kettyn

    superbe cette page de belles phrases

    et de jolies illustrations

    j 'espère que tu vas bien   en ce lundi

    passe une agréable journée

    ** bisous bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    5
    Lundi 12 Février à 08:17

    Bonjour ma petite Kettyn / Yolande,

    J'aime bien les phrases que tu as posté, et les images sont belles.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand est patraque depuis hier, la faute aux averses et au vent, pourtant il était bien couvert. Moi je tousse toujours, ça ne veut pas passer pff ! Je vais tél à SOS médecins pour essayer d'avoir un RDV, pas évident car c'est une boite vocale.

    Mon père va bien, fatigué à cause de la chimio mais sinon ça va. 

    Ce matin 4° avec des averses. Ce week-end on a eut de la pluie et du vent froid. Nos 3 chats ne vont pas sur le balcon, ils sont mieux au chaud dans l'appartement. Certains animaux n'ont pas cette chance, les pauvres !

    Passes une bonne journée et une bonne semaine ma douce, prends bien soin de toi.

    Gros bisous

    Florence

    4
    Lundi 12 Février à 07:17

    Bonjour Kettyn,

    un petit coucou avant d'avoir nos petits enfants. Revenue d'hier, beaucoup à faire. Voilà une semaine qui recommence en lisant tes mots remplis de douceur pour te souhaiter un bon lundi. Je reste au ralenti. Bisous.

    3
    Lundi 12 Février à 07:15

    Coucou très sympa Kettyn

    Après un bon Week-end J'espère pour toi !!!

    Je viens te souhait un bon lundi

    En espérant que le soleil sera au rendez-vous

    Affectueusement Danny kiss

     

    2
    Lundi 12 Février à 06:57

    coucou Kettyn

    Enfin la Tramontane s'est calmé .

    Une nouvelle semaine commence .

    je te la souhaite agréable

    avec de bonnes ondes positives.

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Lundi 12 Février à 06:32

    voici le début de la semaine Kettyn, il annonce de la pluie mais une grande douceur, je te souhaite une belle journée de Lundi ,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter