• Bonjour a toutes.

    Blog en reconstruction .

    Merci pour le désagrément  qu'il vous occasionne 

    Je change le design .

    Cela fait  un moment  que je ne l'ai pas fait.

    Cela demande ,des recherches aussi ,& du temps 

    Mais c'est avec amour que le fait et je prend le temps, mais voila c'est fait .

    Donc je vous souhaite une bonne  après midi .

    Suivie d'une bonne fin de semaine et un très bon weekend  a vous toutes .

     

    Gros bisous  d'amitié du cœur du cœur .

    Je vous apprécies a toutes

    kettyn.

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    18
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 15:18

    bonjour

    Afficher l’image source

    bisous

    17
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 09:40

    Bonjour ma douce amie

    Moi ma Kettyn je n'ai aucun souci avec ton nouveau blog qui est très beau et je te félicite pour la beauté de ton blog qui est superbe.

    ***

    Que signifie dimanche :

    Dimanche : Avant que les Chrétiens ne renomment le Sol en Dies Dominicus, le premier jour de la semaine chez les Romains et le septième d'après notre calendrier, était associé au soleil et au dieu du même nom, symbole de lumière et du cycle des saisons...

    ***

    A toi qui lis ce message, je te souhaite un bon dimanche plein de joie, d'amour et de santé pour ta famille et tes ami(e)s.

    ***

    Bel après-midi et gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé.

    16
    Samedi 19 Novembre 2022 à 14:21

    bonjour kettynj'ai eu une semaine tres chargéen rdv médicaux et autres alors je viens aujourd'hui  prendrede tes nouvelles et te souhaiter un bon week -endgros bisous 

    joelle 

    15
    Samedi 19 Novembre 2022 à 11:14

    Bonjour ma douce

    Bravo tres joli design ton nouveau blog

    tres joli travail

    Ici le temps est a la pluie

    il fait gris et sombre

    passe un bon week end

    ma douce amie

    gros bisous ton amie juju

    14
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 17:55

    Coucou ma tite chérie,

    Très bel espace que tu nous montre, et une bien jolie frimousse. (la tienne) enfin je suppose.

    Ce matin, je suis partie à pieds au marché, je suis rentrée satisfaite.

    Nous avons de belles journées, mais froides.

    J'espère que tu vas bien. Bonne fin de journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort ma soeurette ton aie  Puce

    13
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 16:20

    bonjour... je passais voir le blog de notre amie Mamykool et j ai vu ton lien... il est bien joli ce blog... le désign est très réussi... je vais faire un tour dans les articles... à bientôt peut être

    12
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 15:35

    ❤️ Le mois se termine le temps file trop vite ❤️

    Bonjour bon vendredi  bon week-end Ce petit passage ne me coute rien
    Juste le plaisir de te rendre une petite visite
    Avec la complicité de mon clavier. Bonne fin de semaine
    Gros bisous tendres de kikinette

    ❤️ Le mois se termine le temps file trop vite ❤️

    11
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 14:23

    coucou Kettyn oui sa demande beaucoup de temps ces designs, ,nous avons un beau soleil sur la Gironde et il fait doux pour la saison ont vas faire des balades et faire des photos ,je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    10
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 13:25

    bonjour yolande!!

    tres beau ton blog!et oui ça demande du temps

    quoi que moi je ne me casse plus la tete,pour le peu de monde qui vient,car il y en a 

    que si je n'y vais pas ,je ne les vois pas!

    j'hesite a le fermer,mais bien envie!!

    passe un bon weekend avec des enormes bisous

    9
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 10:49

    Bonjour ma belle Kettyn

    Joli ton blog , belle déco

    Jolies tes créas, bravo

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un bon weekend.

    A bientôt gros bisous Jasmine....♥

    8
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 06:26

    Bonjour ma Kettyn un petit coucou en passant sur ton superbe blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 20:13

    Coucou ma douce Kettyn ;

    tu as raison changer souvent change le moral

    en tout cas bon début ce mauve j'adore

    Gros bisou passe une bonne soirée et Vendredi

     

    6
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 18:13

    Bonsoir Kettyn,

    un magnifique design. C'est superbe. Pas trop le temps car je reviens de la danse. Bonne soirée. Bisous.

    5
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 17:35

    Coucou ma Kettyn

    Très beau design!!! Grand bravo à toi!
    J'espère que tu vas mieux
    Le beau temps est encore chez nous et on en profite un max
    Tes créas sont toutes jolies
    Belle et douce soirée et gros bisous

    4
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 17:34

    Bonsoir  Kettyn,

    Bravo pour ton nouveau design. Merci, passe

    une belle soirée ainsi qu'une agréable fin de

    semaine et un doux week-end à venir. Comme

    le temps passe, presque la fin du mois

    de Novembre;

    Gros bisous ma douce Yolande -violette

    Afficher l’image source

    3
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 15:01

    Coucou ma douce amie

    Comment vas-tu.... bien j'espère, de toutes les couleurs.. superbe titre, j'aime beaucoup.

    De la pluie depuis hier, la petite accalmie, mais le froid commence à régner. Bonne journée, prend bien soin de toi, Je t'embrasse très très fort  on amie  Puce

    2
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 14:48

    Bonjour ma Yoyo, 

    très beau ton désign, moi j'attends décembre pour changer . 

    Après l'orange tu passes au bleu, moi je ne sais pas encore, je verrai mon humeur le jour ou je le ferai mdr. 

    Passe un bon après-midi et une bonne fin de semaine, 

    gros bisous, 

    Nadine

    Bon Jeudi, Les Ami(e)s - améthyste

    1
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 14:15

    Bonjour ma Kettyn très beau design de ton blog  ce matin je suis passer sur l'autre tes créations sont très belles je te souhaite une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter

pour appliquer ses décors sur le menubar de votre blog (la barre tout en haut) ajouter ce code css pour cela faire copier le code puis sur votre barre de menu apparence > modifier le thème > et dans la fenêtre qui s'ouvre aller au bas et coller dans ; ajouter du css si vous n'y arrivez pas je peux vous aider d emandez moi..