• Bon weekend .

     

     

    Bon weekend .

    Bon mois de mars a vous toutes 

    C’est encore un nouveau mois qui commence !

     

    je te souhaite un joli  mois de mars rempli de rires 

    de bonheur et de fleurs  !

      

    On s'émerveillerait bien plus encore de l'intelligence animale, si l'on ne se désolait pas tant de la bêtise humaine. 

    c'est bien la vérité cela .

     

    Bon weekend .

     

     

    Bon weekend .

    Bon weekend .

     

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    33
    Lundi 4 Mars à 08:12

    Bonjour Kettyn
    je te souhaite une bonne semaine,
    bisous

    32
    Lundi 4 Mars à 07:53

    Bonjour ma petite Kettyn / Yolande,

    Me voici sur ton beau blog en espèrant que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Mes parents vont bien, ils passent un bon séjour à Menton. Ils sont là-bas depuis le 20 février, le temps passe vite ! Ils rentrent demain (le 5 mars c'est leur 58eme anniversaire de mariage), ils ont trois trains à prendre et arriveront vers 19 heures s'il n'y a pas de retard.  

    Nous avons eut un week-end avec de la pluie et du vent froid. Aujourd'hui ce sera le même temps, peut-être du soleil ?

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous d'amitié

    Florence

    31
    Lundi 4 Mars à 07:14

    Très belle ta nouvelle déco

    Bon lundi mon amie Kettyn

    Que les goutes de pluie!!

    Te donne plein de force et d'énergie

    Pour commencer la semaine courage !!!!!

    De ton amie Danny kiss

     

    30
    Lundi 4 Mars à 06:14

    coucou Kettyn

    belles créations

    mon Opération  de l'Oreille c'est bien passé

    on ma enlevé un bout de l'Oreille Bofffff...

    dans 8 jours on enlève les fils ....

    la tramontane  souffle très fort avec un peu de pluie

    passe une bonne semaine

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    29
    Lundi 4 Mars à 06:08

    Bonjour je passe sur ton joli blog te souhaiter une bonne journée de lundi Bisous .

    28
    Dimanche 3 Mars à 20:48

    Bonsoir mon ami(e)

    Je te souhaite une douce soirée

    Avec amitié.

    27
    Dimanche 3 Mars à 17:21

    Bonsoir Kettyn
    La pluie n'a pas cessée @ujourd'hui pffff
    Il pleut il mouille; c'est la fête des grenouilles
    Où sont elles passées
    çà me rappelle la chanson (mais où sont passées les gazelles lol)
    Passe une @gréable soirée
     Bisous pour toi de moi *Shirley*

    26
    Dimanche 3 Mars à 11:49

    Coucou Kettyn, tu sais quoi ? ben il pleut️☁☔
    Je viens vite te souhaiter un bon dimanche quand même
    Une très bonne fête aux mamies ( comme moi) hihi
    Moi les enfants sont partis ...mais Ouf ! bien rentrés chez eux
    Je respire mieux (10h de route c'est pas rien)
    Surtout @vec un temps pareil  bisous bisous de moi
    Ton @mie ❤️*Shirley*

    25
    Dimanche 3 Mars à 11:36

    bjr je passe te souhaiter une bonne fetes des grands meres ,

     hier je ne suis pas passee te voir car nous etions 14 personnes  a la maison pour feter la fete des grands meres ,

     que du bonheur pour nous mes aussi beaucoup de travail et de la fatigue !!!!

     mais tellement heureuse de les voir tous reunit , et toi comment vas tu? 

    Moi  aujourd hui se sera repos car avec ce temps encore couvert avec des periodes ensoleillees , on est bien chez soi !!!je te fais des bisous ton amie nadine

    24
    Dimanche 3 Mars à 08:25

    Bonjour

    c 'est toujours avec un temps bien gris

    que je passe te souhaiter un bon dimanche

    et un bon mois de Mars

    Bisous

    23
    Samedi 2 Mars à 20:36

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie.

    22
    Samedi 2 Mars à 20:15

    joli blog ça donne envie d'être au printemps

    mais bon faut pas rêver l'hiver n'est pas finit 

    mais c'est tellement long 

    belle soirée 

    Petitefleur72700

    21
    Samedi 2 Mars à 19:00

    belles tes créas  biiiiz

    20
    Samedi 2 Mars à 19:00

    ☘Kikou☘ , me voilà
    Je suis heureuse de te retrouver
    Merci pour ta fidélité sur mon blog
    Je te souhaite une belle et bonne soirée⭐
    En espérant que tout va bien pour toi
    Les enfants sont partis (reprise du boulot et l'école lundi!)
    Très bon weekend et bonne fêtes aux Grand mères
    Bisous ❤️*Shirley*

    19
    Samedi 2 Mars à 13:51
    18
    Samedi 2 Mars à 11:42

    Bonjour Kettyn

    Très jolie page pour le mois de mars

    Pour nous du soleil ce matin !

    je te souhaite une très bon week-end et une bonne fête des mamies

    bisous

    17
    Samedi 2 Mars à 11:36

    Coucou Kettyn

    Merci de ton passage sur mon blog 

    Je te souhaite une bonne journée 

    Jolies tes créas 

    Je te souhaite également une bonne fête des mamys

    Ton amie Sylvie

    16
    Samedi 2 Mars à 11:22

    Bonjour Kettyn merci pour ton com sur ma page. Je suis très fatiguée! Ce matin j'ai rasé papa avec l'aide de mon frère qui est plus patient que moi!

    Je lui ai fait son gâteau aussi et pour passer le temps je relis mes journaux intimes de 1984, les tous premiers! Bises

    15
    Samedi 2 Mars à 09:23

    Bonjour Kettyn

    je biens te souhaiter une bonne fête des mamies et un bon week-end,

    bisous

     

    14
    Vendredi 1er Mars à 20:23

    Merci pour ta visite passe une belle soirée bise.

    13
    Vendredi 1er Mars à 18:39

    Bonjour ma Chère Kettyn,

    Très belle citation et également

    la page avec ses fleurs. Cela sent le printemps

    Très bon weekend

    12
    Vendredi 1er Mars à 14:06

    Bonjour Kettyn

    Superbe page tout en douceur !

    Bon mois de mars à toi aussi

    Excellent week-end et bonne journée

    Bisous

    11
    Vendredi 1er Mars à 13:16

    bjr c est avec le soleil que je passe te souhaiter un bon vendredi ,

     je passe  te dire que demain je serais absente car je recois mes enfants du treport  a manger

     et comme  mes autres enfants ne les voit pas souvent ,

     ils viennent prendre le dessert a la maison pour les voir et on sera 14

      beaucoup de travail  mais tellement heureuse  de les voir tous , et toi comment vas tu ? bisous nadine

    10
    Vendredi 1er Mars à 12:54

    bonjour kettyn 

    une jolie page oui nous voila en mars 

    sa défile tres vite ici pluie et vent pourtant on a un ciel bleu c 'est usant ce temps 

    tantot toujours le kiné 

    passe une bonne apres midi en ce vendredi 

    et bonne fin de semaine 

    bisous 

     

    9
    Vendredi 1er Mars à 10:18

    Bonjour Kettin

    oui le printemps va arriver

    mais il ne fait encore pas trop beau

    belle cette phrase sur les animaux

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elcyi

    8
    Vendredi 1er Mars à 10:14

    bon weekend a toi aussi, il a plu cette nuit et ce matin c'est un ciel gris que nous avons , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    7
    Vendredi 1er Mars à 10:10

    Bonjour Kettyn

    c 'est toujours avec un temps bien gris

    que je passe te souhaiter un bon vendredi

    et un bon mois de Mars

    Bisous Michelle

     

     

     

    6
    Vendredi 1er Mars à 10:06

    Bonjour ma Yoyo , 

    j'espère que tu vas bien et que ton week-end sera bon ; on nous annonce de la pluie pour ces 2 jours pfff. 

    Je te souhaite une bonne fin de semaine, gros bisous, 

    Nadine 

     

    Week End GIFs | Tenor

    5
    Vendredi 1er Mars à 09:53

    bonjour mon amie

    joli billet en ce 1er mars

    une belle création

    j 'espère que tu vas bien ce matin

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    et je te souhaite une bonne fête des mamies

    ** plein de bisous a lundi **

    ♥ lisia ♥

    !!! BON WEEK-END A LUNDI  !!!

    4
    Vendredi 1er Mars à 09:20

    Bonjour kettyn

    C'est agréable de voir le soleil ,ce matin,

    un nouveau mois qui commence ,pas mal

    chargé pour moi..Quelques courses a faire

    aujourd'hui et demain repas des anciens au

    village.Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Bisous.Tissia

     

    3
    Vendredi 1er Mars à 07:56

    Bonjour ma petite Kettyn / Yolande,

    Belles images. J'aime beaucoup ta phrase sur l'intelligence animale, c'est tellement vrai.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Mes parents vont bien, ce séjour à Menton leur fait du bien. Ils visitent Menton et ses alentours, Monaco, Nice et Vintimiglia, ils connaissent bien ces villes (depuis 1995 qu'ils y vont), ils ont leurs endroits préférés. Ma mère tél dimanche. Ils rentreront mardi 5 mars (ils sont là-bas depuis le 20 février, le temps passe vite !)

    Temps frais et nuageux, on aura peut-être du soleil ?  

    Rien de prévu pour le week-end, on verra selon le temps.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, bon mois de mars ma douce

    Gros bisous d'amitié

    Florence  

    2
    Vendredi 1er Mars à 07:01

    Bonjour ma kettyn,

    un très joli billet tout en douceur. Des magnifiques citations. Je serais absente dimanche et lundi. Je reprendrais le blog mercredi (sauf le mardi,jeudi et WE) cause associations.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tout va bien pour toi pour te souhaiter un agréable vendredi et week end. Bisous.

    1
    Vendredi 1er Mars à 05:47

    Bonjour 

    je passe sur ton joli blog 

    te souhaiter une bonne journée 

    de vendredi

    Bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter