• Bon weekend .

    Bon weekend .

     

    Le bonheur n'est pas toujours dans un ciel éternellement bleu.

    Mais dans les choses les plus simples de la vie.

    La fleur exprime la bonté.

    Je vous  offre quelques fleurs avant le printemps  !

    Bon weekend .

    Et vous souhaite un très agréable weekend .

    Bon weekend .

    Bon weekend .

    Bon weekend .

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    37
    Dimanche 11 Février à 21:06

    bonsoir

    merci pour votre visite

    bonne soiree a demain bisous

    36
    Dimanche 11 Février à 17:37
    35
    Dimanche 11 Février à 16:08

    Coucou ma Yolande

    Je viens à l'occasion de ce beau dimanche ensoleillé, te souhaiter une belle journée paisible, avec une pensée toute spéciale et amicale de ma part!
    Merci pour ce gentil et beau billet qui me touche!
    Plein de gros bisous et toute mon affection

    34
    Dimanche 11 Février à 13:12

    Coucou ma bonne amie

    je passe dans ton monde qui est bien

    a toi et que j'aime beaucoup

    pour te souhaiter un bon dimanche

    je t'embrasse fort

    prend bien soins de toi

    ton amie julie

    33
    Dimanche 11 Février à 11:10

    bonjour kettyn 

    comment vas tu , ici toujours cette pluie 

    c 'est désespèrent on peut rien faire 

    je voulais faire une sortie sa risquerai 

    de pas se faire a moins que sa se lève 

    je te dit un bon dimanche reposant 

    bisous 

    32
    Dimanche 11 Février à 11:06

     ☘Bonjour☘ mon @mi(e)
     Je t'envoie des corbeilles pleines de bisous
     Dans un wagon fait d'@mitié et de ☘️
     Je visite voir ton joli blog
     Passe un très bon dimanche ici☀️ voilé
     Gros bisous d'@mitié ❤️*Shirley*
     __/)_______/)______./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,\'')  
     Merci pour ta fidelité

    31
    Dimanche 11 Février à 08:45

    j aie un bon moment alors je viens te faire un coucou et te dire bonjour en ce dimanche ou miracle il ne pelut pas et j entends des oiseaux chantés un peu oh c ets pas un concert helas par ici ils sont tous tués par les chats que je trouve un peu trop nombreux et helas bons chasseurs aussi , je ne mets pas a manger aux oiseaux a cause de ça car la ils deviennent des proies  trop facile a attraper 

     mais le voisin dit que c est la vie 

    autrement en fin de matinée on passera voir une amie puis on ira dejeuner chez d autres amis pas loin c est ainsi a nos ages car le soir sur les routes c est pénible de nos jours et plus encore de ce temps humide 

     bon dimanche a toi et je t embrasse

    30
    Samedi 10 Février à 20:24

    Bonsoir 

    c'est avec grand plaisir 

    que je te rend visite pour

    te souhaiter une belle soiree

    bisous

    29
    Samedi 10 Février à 16:40

    Bonsoir après la pluie le soleil je te souhaite une bonne

    fin d'après midi ainsi qu'un bon week end 

    bonne soirée GROS BISOUS CHOUCHOU

    Ceci contient une image de :

    28
    Samedi 10 Février à 12:24

    Bonjour kettyn

    c 'est avec un temps sec

    que je te souhaite une bonne journée

    Bisous Michelle

    27
    Samedi 10 Février à 08:38

    BonjourKettyn oui mon papa va mieux, je te remercie. J'ai été très fatiguée hier soir j'ai beaucoup dormi!

    j'ai rêvé aussi

    papa va mieux je t'en remercie. 

    Je te souhaite une douce journée et un bon week-end

    26
    Samedi 10 Février à 08:01

    bonjour kettyn 

     pas tres agreable le temps en ce moment car la il y a vraiment beaucoup de pluie nuit et jour ça ne s  arrete plus du tout et tous les cours d eau débordent sur les champs on voyait ça hier en allant chez le fils 

     a lundi et je t embrasse

    25
    Samedi 10 Février à 07:25

    J'aime beaucoup passe chez toi mon amie Kettyn

    Je te  souhaite

    Un agréable Samedi

    Un très bon Week-end

    Affectueusement Danny kiss

     

    24
    Samedi 10 Février à 06:02

    BONJOUR BON SAMEDI ET BON WEEKEND BISOUS

     

    23
    Samedi 10 Février à 00:08

    Bonsoir Kettyn, 

    J'aime beaucoup les fleurs, 

    Bel article!

    J'espère que tu vas bien ? 

    Bon et doux weekend, Bisous Stéphanie.

    22
    Vendredi 9 Février à 22:01

    bonsoir , as tu passé un bon vendredi ? bonne soirée et bon weekend ..amitié ..bisous.

    21
    Vendredi 9 Février à 18:17
    20
    Vendredi 9 Février à 17:41

    coucou Kettyn

    Très belle page avec de jolies créas

    La journée a été plus agréable, pas de pluie et un petit soleil ce midi mais il est vite parti

    je te remercie pour ton gentil com et te souhaite une agréable soirée

    et un excellent week-end

    bisous

     

    19
    Vendredi 9 Février à 16:51

    Coucou Ma Chère Kettyn

    Ton blog est magnifique, cela sent les

    belles journées de Printemps. Je te remercie

    pour ce joli partage. 

    Je te souhaite un bon weekend à toi

    et à toute la famille

    A très bientôt

    18
    Vendredi 9 Février à 16:31

    Bonjour ma douce  amie. Je viens me promener dans ton gentil univers un petit instant avec grand plaisir et sous ces superbes fleurs et magnifique billet  ou je suis en admiration je te souhaite de passer une bonne après midi une agréable fin de semaine et wk avec beaucoup de douceur .Prend bien soin de toi ma douce amie je pense fort a toi  .Gros bisous . Amitié  Thalia

    17
    Vendredi 9 Février à 14:27

    Bonjour Kettyn

    Tout va très bien chez moi j'espère qu'il en est de même chez toi

    Après 2 jours de fortes pluie la  journée est plus calme aujourd'hui

    Bon  après midi pause de midi terminée je reprend le travail

    Gros bisous Olivier

    16
    Vendredi 9 Février à 14:25

    Bonjour Kettyn

    de retour des courses

    Bonne journée avec un temps sec

    Bisous Michelle

    15
    Vendredi 9 Février à 14:04

    Bonjour Kettyn

    C'est un bel et tendre billet , merci pour le partage !

    Très bonne journée 

    Bisous

    14
    Vendredi 9 Février à 13:57

    Bonjour ma Kettyn très belle page avec tes belles créations merci pour ton commentaire sur mon blog je ne suis pas passer avant car j'ai été hôspitaliser je suis sorti que mercredi après midi  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    13
    Vendredi 9 Février à 13:47

    Bonjour ma douce Kettyn

    Merci pour ta jolie page fleurie, oui vivement les beaux jours

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    En espérant que tout va bien chez toi, moi ça va un peu bloquée du dos.

    Donc RDV chez le toubib lundi après midi.

    J'espère avoir un peu de soleil pour aller marcher ce weekend

    A lundi gros bisous Jasmine...♥

    Vendredi ... HIVER/NOËL 2

    12
    Vendredi 9 Février à 12:44

    Coucou ma toute belle,

    Pas de pluie pour le moment youpie.

    Je te souhaite aussi un très bon et doux weekend, prend bien soin de toi, bisous ma toute belle Puce.

    11
    Vendredi 9 Février à 12:15

    ☘ Bonjour ☘ Kettyn
    C'est @ccompagnée de la ☁️☔
    Que je passe sous tes jolies créations
    Te souhaiter une bonne journée
    En espérant que tout va bien
    Passe un @gréable weekend  
    *Bisous* ❤️Shirley*

    10
    Vendredi 9 Février à 11:53

    BONJOUR KETTYN MERCI DE TON PASSAGE JE TE

    SOUHAITE UN BON VENDREDI AINSI QU'UNE

    BONNE JOURNEE BON WEEK END A TOI AUSSI GROS

    BISOUS

    9
    Vendredi 9 Février à 11:37

    bonjour yolande

    j'y vois un peu mieux,mais ce n'est pas le top

    aussi je fait attention pour l'ordi

    bon weekend et gros bisous

    8
    Vendredi 9 Février à 11:21

    Bonjour Kettin

    tu vas bien, belle ta page, je n'ai pas eu ton mail ma douce

    bon week-end et gros bisous

    ELyci

    7
    Vendredi 9 Février à 09:49

    bonjour ma gentille kettyn

    jolie page fleurie pour nous souhaiter

    un bon week-end

    qu'il soit bon pour toi aussi

    ** bisous amitié a lundi **

    ♥ lisia ♥

     

    6
    Vendredi 9 Février à 09:42

    Bonjour ma Yoyo, 

    quel joli billet, j'attends vivement le printemps , j'en ai marre de la pluie. 

    Passe un bon week-end, gros bisous ma Yoyo, 

    Nadine

    Weekend GIFs - Obtenez le meilleur gif sur GIFER

    5
    Vendredi 9 Février à 09:36

    coucou Kettyn, c'est la pluie chez nous ,j'espère que tu  vas bien en cette fin de semaine , je te souhaite une belle journée de Vendredi  ,bises

    4
    Vendredi 9 Février à 09:28

    Bonjour kettyn

    Merci pour ces belles fleurs!!

    Mauvaise nuit,c'est la pleine lune ,la vilaine!

    Aujourd'hui,je vais aller faire des courses ,les

    chats mangent plus que moi,j'espère que la pluie

    va nous laisser un peu de répit , je te souhaite

    une bonne fin de semaine et je te retrouve lundi..

    Bisous..Tissia

     

     

    3
    Vendredi 9 Février à 09:08

    Bonjour Kettyn,

    Merci beaucoup pour ce billet; A mon tour je

    passe te souhaiter un bon vendredi, un

    doux week-end.

    Merci de ton gentil passage.

    Gros bisous Yolande.

    violette

     

     

    2
    Vendredi 9 Février à 07:27

    Bonjour ma petite Kettyn / Yolande,

    Belles images fleuries. C'est déjà le printemps sur ton blog. C'est ma saison préférée avec l'automne.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien. Moi ça va mieux, ma toux se calme, ça me gène un peu par moment. 

    Pas eu besoin de tél à SOS Médecins tant mieux. C'est une boite vocale qui répond, pas un médecin comme avant !

    Encore une journée qui sera fraiche avec des averses, même temps prévu ce week-end pff ! 

    Demain je vais en ville avec ma mère. Elle me donnera des nouvelles de mon père (il va rarement en ville, pas son truc lol Il sort surtout pour les RDV médicaux).

    Dimanche rien de prévu, je resterais chez moi tranquille.

    Passes une bonne journée et un bon week-end, prends bien soin de toi, bon courage !

    Gros bisous

    Florence

    1
    Vendredi 9 Février à 06:23

    Bonjour.

    Je passe te souhaiter

    Une bonne journee en ce vendredi

    Bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter

pour appliquer ses décors sur le menubar de votre blog (la barre tout en haut) ajouter ce code css pour cela faire copier le code puis sur votre barre de menu apparence > modifier le thème > et dans la fenêtre qui s'ouvre aller au bas et coller dans ; ajouter du css si vous n'y arrivez pas je peux vous aider d emandez moi..