• Avril .

     

    Avril .

     

    Bonjour mes amies .

     

    Avril . 

     

    Les fleurs du printemps sont toujours nées des averses d'avril !

    Avril est un magnifique mois que nous nous devons de fêter !

     

    Avril .

    Enlève ton manteau de tristesse et mets ton chapeau de la joie et du bonheur car avril est enfin là !

    Joyeux mois à toi !

    je te souhaite un mois d’avril rempli de soleil, d’arc-en-ciel et de belles journées ensoleillées !

    Mon weekend c'est bien  passer ,avec du beau temps ,et la chasse aux oeufs fut belle .

    Bonne journée a toutes .

    Bisous du coeur . kettyn.

    Avril .

    Avril .

     

    Avril .

     

     

    Avril .

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    32
    Mercredi 3 Avril à 20:22

    Bonsoir ma chère Kettyn
    Comment vas tu ?
    Désolée de n'avoir pas été plus présente
    mais des soucis m'ont occupés ces temps derniers
    J'espère que pour toi tout va bien et que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques en famille
    Belle page avec de jolies création
    Gros bisous ma douce et belle soirée à toi

    31
    Mercredi 3 Avril à 10:47

    bonjour kettynsans soleil de nouveau car toujours des nuages de pluie hélas , mais on a pas le choix que de vivre avec ce temps et quand la j aie un peu regardée les infos et hélas que d inondations donc de malheur pour ceyx qui vivent dans ces endroits la et rien n arrete cette eau hélas , en ce moment j aie un grand pot de choucroute a cuire car mon mari avait envie de ce plat bien complet donc voila il l aura pour ce midi et notre couple   d amis viennent avec nous et apporte le dessert 

     a demain chere kettyn et porte toi tres bien surtout

    30
    Mercredi 3 Avril à 10:12

    Bonjour kettyn

    Encore un sale temps ,le soleil est en vacances,

    pluie et vent pour ce mercredi ,que je te

    souhaite le meilleur possible..Bisous..Tissia

     

    29
    Mercredi 3 Avril à 09:51

    Bonjour Kettyn. Encore une semaine sous le signe de la pluie, dans le jardin les bonbonnes pour les eaux de pluie sont remplies et débordent, si cela perdure nous n'en auront pas besoin pour les prochaines plantations de fleurs, bref un temps morose et le moral qui va avec pour la plupart d'entre nous. Bon à part cette grisaille, j'espère que tu vas bien, et que comme moi tu attends une éclaircie. Je te souhaite une bonne journée et te remercie pour tes visites qui me font toujours plaisir. Bises. Lise

    28
    Mercredi 3 Avril à 09:33

    bonjour mon amie

    mon coucou du mercredi

    pour te souhaiter une bonne journée

    j 'espère que tu vas bien

    ** bisous bisous amitié a demain **

    ♥ lisia ♥

     

     

    27
    Mercredi 3 Avril à 09:32

     petit coucou, nous avons le fleuves qui débordent avec toute l'eau qui est tombé mais la pluie doit cessé , j'espère , je te souhaite une belle journée de Mercredi ,bises 

    26
    Mercredi 3 Avril à 07:52

    Bonjour ma petite Kettyn / Yolande,

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien. Pourtant je dors mais suis encore fatiguée.

    Mon papa va bien mais il est encore à l'hôpital. Hier ma mère m'a expliqué au tél que ses récents résultats d'analyses sont bons sauf un truc qui est juste (je ne sais plus quoi) alors il a eut deux poches de sang (utiles car il aura bientôt sa prochaine séance de chimio). Il a moins mal aux reins tant mieux et ses pieds ont dégonflés. Mon père devrait sortir aujourd'hui, les médecins l'ont promit. 

    On est encore en alerte jaune pour crues, la Loire est très haute (j'ai vu des images à la TV). Aujourd'hui pluie prévue toute la journée. Hier on a eut du soleil avec du vent froid.

    Passes une bonne journée ma douce 

    Gros bisous

    Florence

    25
    Mercredi 3 Avril à 07:21

    Bonjour Kettyn

    j'ai eu du monde pendant ce long week-end

    et ensuite nettoyage en plus les chocolats sont foutus rempli de fourmi sniff

    passe une bonne fin de semaine,

    bisous

    24
    Mercredi 3 Avril à 06:28

    coucou Kettyn

    Il à fait beau hier toute la journée..

    aujourd'hui courses de la semaine.

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    23
    Mercredi 3 Avril à 06:08

    bonjour  passe un bon mercredi  bisous .

    22
    Mardi 2 Avril à 21:58

    ☘Bonsoir☘ ma Kettyn
    Sur ton beau monde,je te rend visite
    Voir comment tu vas ..?
    J'espère que tu as eu un bon mardi
    On reprend le train-train quotidien
    Passe une @gréable soirée , une douce nuit️ ️️☆
    Bisous de moi ❤️*Shirley* ton @mie ..!

    21
    Mardi 2 Avril à 20:23

    Bonsoir je te remercie pour tes visites et je te souhaite de passer une belle soirée et une douce semaine gros bisous

    20
    Mardi 2 Avril à 12:07

    bjr , je passe en ce mardi pour te souhaiter un bon mardi, il fait pas chaud 11 degres  et beaucoup de vent ,

     pas moyen de ne rien faire a l exterieur ,  bien triste temps enfin et toi comment vas tu????

     moi un peu fatiguer et encore beaucoup de travail derriere moi car dimanche c est le diner d anniversaire 

     de notre fille olivia  , demain se sera repassage  et jeudi j ai ma petite fille jalna a la maison car sa maman va faire

     sa chimio au centre hospitalier , et toi comment vas tu?je te fais de  gros bisous ton amie nadine

    19
    Mardi 2 Avril à 09:33

    bonjour kettyn il va falloir que je mettes mes favoris bien en ordre car la je travaille  a l aveuglette carrement oh j y arrives mais c est pas top de trop pour ainsi ecrire un petit mot a tout le monde car je ne voudrais pas oubliée mes amies 

     en ce moment on  a un tres timide soleil mais il faut s en contenter deja qu il ne pleut plus depuis quelques heures seulement 

     on ne va pas tarder a partir faire nos courses alimentaires et mon mari lui apres ira pour ses aides auditives 

     bon mardi et je t embrasse

    18
    Mardi 2 Avril à 09:26

    Bonjour kettyn

    J'espère que ce mois seras meilleur que mars!!

    Encore une journée qui s'annonce bien

    grise ,le ciel est couvert!Voilà ,pâques est

    derrière nous ,a l'année prochaine !!!J'espère

    que tu va bien et je te souhaite un agréable mardi.

    Bisous..Tissia

     

    17
    Mardi 2 Avril à 09:21

    bonjour mon amie

    jolie page merci

    j 'espère que tout va bien en ce mardi

    passe une douce journée

    ** bisous douceur amitié  a demain **

    ♥ lisia ♥

    16
    Mardi 2 Avril à 05:41

    coucou Kettyn

    Un orage hier soir avec une forte pluie.

    cela à fait du bien  à la terre si sèche.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    15
    Mardi 2 Avril à 05:17

    Bonjour ma Kettyn très belle page  avec de très belles créations merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis  sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    14
    Lundi 1er Avril à 21:37

    Bonsoir Ma Chère Kettyn

    Très belle page avec le printemps. Chez moi en Bretagne

    le soleil n'est pas encore au rendez-vous. on attendra encore.

    Merci pour ce joli partage.

    A très bientôt

    13
    Lundi 1er Avril à 20:53

    Coucou Yolande ,As tu passé un bon lundi de pâques ?
    Moi oui, une @gréable journée @vec les enfants
    On en profite pas assez car ils sont loin..Snifff
    Enfin c'est @insi !
    Sur ta belle page,je viens te souhaiter
    Une bonne et belle soirée
    Bisous de moi ,ton @mie *Shirley*

    12
    Lundi 1er Avril à 20:22

    Bonsoir passe une belle soiree bisous

    11
    Lundi 1er Avril à 18:33

    Bonsoir Kettyn,trop mignonnes tes creations-je te souhaite bon mois d'Avril qui commence chez nous avec un merveilleux temps,merci pour ta visite,gros bisous♥ Eugei

    10
    Lundi 1er Avril à 16:48

    coucou Kettyn

    Ta page est très belle pour commencer le mois d'avril

    Pour nous du soleil ce matin et un peu nuageux cet Am

    Je suis contente que les fêtes se sont bien passées chez toi

    Pour nous journée calme

    Ton nouveau desing es t très beau

    j'aime beaucoup la couleur

    je te souhaite une très bonne soirée

    bisous

    9
    Lundi 1er Avril à 14:31

    bjr me voila en ce lundi de paques pour te souhaiter une bonne journee , 

    il fait beau , grand soleil mais que 10degres , enfin c est mieux que la pluie ,

     hier je ne suis pas passee te voir excuse moi mais mes invites sont arrives a 12h est repartis a 19h30

     le temps de tout debarraser il etait 22h et j etais trop fatiguee pour m installe devant mon ordi ,

     ce midi j ai eu mon fils stevens et mon petit kieran sont venus manger les bons restes mdr !!!!!

     et me voila pour prendre de tes nouvelles et te faire de gros bisous ton amie nadine  

    8
    Lundi 1er Avril à 13:37

    Bonjour Yolande,

    Merci beaucoup pour cette jolie page. Notre week-end

    s'est aussi bien passé en famille avec chez ma belle-fille

    à midi. Aujourd'hui c'est repos mais la semaine

    débute sous la pluie, dommage. Avril est un beau

    mois, je te le souhaite agréable aussi. Moi je fêterai mon anniversaire le 17, ça passe vite , les années défilent ! lol

    Bonne semaine et gros bisous -violette

    Bonne semaine-Mai 2022 - GIF animé gratuit

    7
    Lundi 1er Avril à 13:08

    bonjour yolande

    le soleil est un peu la,mais avec

    des nuages encore menaçants

    bonne semaine et gros bisous

    6
    Lundi 1er Avril à 11:35

    Bonjour kettyn

    Très joli design!!!

    Ce dimanche a été pluvieux

    et c'est parti pour faire de même ,ce lundi.

    Comme je ne peut pas encore bien me servir

    de ma main ,je vais faire cool..Je te souhaite

    un agréable lundi.Bisous.Tissia

     

    5
    Lundi 1er Avril à 09:59

    c est avec un peu de soleil que je suis tres heureuse de venir te dire bonjour amie lointaine car je me dis parfois et meme souvent que ce serait formidable de découvrir sur nos blogs une personne proche de chez nous mais bon c est jamais arrivé encore juste une fois  a100 kms de chez nous et nous nous etions rencontrer chez eux puis chez nous mais héla s elle est décédée jeune d une leucémie t lui oh lala il n etait pas du tout solide non plus et plus jamais je n aie eue de nouvelles de lui ils etaient partis habités vers la mer c etaient de tres braves personnes sur les blogs c etait (( mother)) mais helas ça fait bien longtemps qu elle ne st plus de ce monde 

     a demain et je t embrasse 

    4
    Lundi 1er Avril à 08:28

    petit coucou ,belle page, il a plu beaucoup pendant le weekend  et il y a beaucoup d'eau  , je te souhaite une belle journée de Lundi ,bises

    3
    Lundi 1er Avril à 07:51

    Bonjour ma petite Kettyn / Yolande,

    Belle page du jour. J'aime bien ton nouveau design, il est superbe.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand et moi ça va, mal dormi à cause du changement d'heure. Je suis fatiguée à force de prendre le bus + mes douleurs au dos et aux côtes.

    Mon papa va bien. Il a encore une prise de sang à faire (il en a déjà eut plusieurs), il pourra sortir de l'hôpital demain après-midi, depuis le temps il en a marre (déjà 20 jours qu'il y est). Plus tard les médecins lui enverront un RDV pour passer un scanner des reins, voir s'il n'y a pas de changement ; il a mal au dos (arthrose) mais c'est plus pénible qu'avant.

    Vendredi soir on a eut un violent orage avec déluge, vent et grêle, pas de dégâts heureusement. Aujourd'hui ils prévoient des averses orageuses.

    On ne fête pas Pâques, pour nous c'est un jour comme les autres. On n'est pas croyants et mes parents non plus. 

    Aujourd'hui mon chat Titi a 9 ans. 

    Passes un bon lundi de Pâques et une agréable semaine, gros bisous

    Florence

    2
    Lundi 1er Avril à 07:22

    Bonjour Kettyn,

    un petit coucou avant que la maison se réveille. Nous sommes en famille jusqu'à ce soir. un bel article de tendresse. Une semaine que recommence et un nouveau mois. Orages et giboulées de grêle hier. Bon lundi de Pâques. Bisous.

       

    1
    Lundi 1er Avril à 06:59

    coucou Kettyn

    belles créations

    enfin les Fêtes son fini.

    Nous avons eu une belle journée hier

    jusqu'en fin de journée une petit pluie fine est tombée

    Je te souhaite une bonne journée.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter