• Bon weekend .

     Bon weekend .fait .

     

    La nature n'est pas un simple décor joli au regard.

    Si tu fermes les yeux, tu ressentiras mille présences.

    Résultat de recherche d'images pour "centerblog belle image fleur"

     On ne vient pas écouter le silence dans la nature, on écoute le vent, la terre, la vie qui résonne.

    Si un jour tu as perdu l'équilibre et que tu es dans le doute.

    Bon weekend .fait . 

     Fais comme moi, évade toi un instant, trouve une forêt, cherche un tapis d'herbe, allonge toi dessus, ferme les yeux et vide tes pensées.

    Bon weekend .fait .

     Respire l'odeur que la terre procure, écoute la vie, adapte ta respiration aux battements de ton cœur, relâche tes muscles et tes nerfs.

    Deviens, pour un instant un oiseau .

     

    Au son du vent, deviens arbre.

    Movie black and white vintage GIF - Find on GIFER

    Deviens le vent qui caresse les feuillages.

    Deviens fleur, deviens ruisseau, deviens le soleil qui chauffe ta peau.

    Image associée

    La vie nous est prêtée.

    Alors pourquoi vouloir chercher ,les réponses de demain.

    Aujourd'hui il faut suivre notre chemin ,car demain est un autre jour prochain.

    Juste prenons le temps de remercier la vie .

    Bon weekend .fait .

    C'est sur ces pensées que je vous souhaite une bonne journée et un très bon et agréable weekend .

    Bonne journée ,à toutes. 

     Bon weekend .fait .

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    17
    Samedi 28 Octobre 2023 à 07:24

    Bonjour 

    C'est toujours avec la pluie que je passe te souhaiter un  bon samedi

    Bisous .

    16
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 20:57
    C'est tout simplement magnifique très beau partage
    15
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 18:21

    Coucou ma Kettyn
    de belles phrases... de belles créas... et de la neige qui tombe...
    tout ce qu'il faut pour un très beau billet!
    A toi aussi je souhaite un très bon weekend et une
    très bonne semaine à venir
    Plein de toute mon affection et des gros gros bisous

    14
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 12:46

    bravo jolie page et merci pour ta visite 

    pas de soucis pour le tu mdrrr

    bon dimanche au plaisir amitiés 

    patricia 

    13
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 20:08

    Bonsoir ma Kettyn ,

    Oui la nature est belle en toute saison ,

    demain matin partons chez Steph et Gutta , retour

    dimanche soir , ils bossent Paris ,

    et viennent peu dans leurs super belle maison piscine ;

    Mais la retraite arrivera vite mon fils

    encore 13 ans Gutta administration sera avant ,

    Gros bisou bon w-e ma douce amie ,

     

    12
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 18:00

    Bonsoir ma douce amie Kettyn

    Elles sont très belles ces citations avec tes splendides créations pleines de douceur et de beauté.

    Merci pour ton gentil passage sur mon blog.

    J’espère que tu as passé une belle journée et je te souhaite une douce soirée.

    Ce message est une invitation à mettre de côté le stress et les urgences afin de laisser place à un week-end de folie fait de petits bonheurs, de beaux moments en famille et avec ses ami(e)s.

    Que la force du samedi soit avec toi !

    Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

    11
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 17:40

    Qu'il est bon d'être proche de la nature : merci à toi pour ces pensées et illustrations toujours bien pensées.

    Bises de mon coin ch'ti pour un doux week end malgré la météo morose ! Nicole

    10
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 17:36

    Bonjour ma belle Kettyn

    Sur ses sages paroles je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un bon weekend

    En espérant que tu vas bien, moi ça va doucement.

    Ma fille vient passer le wk avec moi super et mon mari rentre normalement dimanche après midi

    On se retrouve bientôt gros bisous Jasmine...♥

    9
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 16:35

    coucou Kettyn

    Je te remercie pour visite et ton gentil com

    j'ai pu admirer ton joli billet

    avec de magnifiques créations et un texte plein de douceur

    je te souhaite une bonne soirée

    et un agréable week-end

    bien amicalement

    janet

    8
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 15:49

    Bonjour kettyn

    Merci pour ta visite ,tu bien fait de venir ,c'est toujours un plaisir de converser avec de nouvelles amies ..Très jolie page avec de belles maximes ..Je te souhaite une bonne fin de semaine ..Au plaisir de te revoir..Bisous.Tissia

    7
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 15:02

    Bonjour Kettyn,

    Oh, comme il est beau ton billet, merci de ce

    partage.

    Je te souhaite aussi une belle fin de journée

    et semaine ainsi qu'un agréable week-end.

    Doux bisous ma douce Yolande-violette

    Afficher l’image source

    6
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 14:29

    merci de ton gentil com egalement je passe en vitesse kiné oblige passe un bon vendredi et un exellent week-end pour moi ce sera repos repos et encore repos bisous 

    joelle

    5
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 13:50

    coucou Kettyn

    merci pour cette jolie page

    illustrée de très jolies créations

    j 'espère que tout ba bien pour toi

    pour moi ça va mon doigt est toujours douloureux

    mais on s'habitue a tout

    passe une belle fin de semaine

    et un excellent week-end

    plein de gros bisous d'amitié et a lundi

    ♥ lisia ♥

    4
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 13:10

    bonjour yolande!!

    tres joli ce que tu as ecris,car oui

    la vie nous ai pretee!!il faut en profiter un peu plus

    j'espere que tu vas du mieux que tu peux!

    mauvais moi pour moi,maman est partie un 29 novembre

    elle me manque tellement!

    bon weekend et gros bisous

    3
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 10:01

    Bonjour Kettin

    tu vas bien ma douce

    il pleut encore

    belle ta page et ta création

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    2
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 06:42

    Bonjour ma Kettyn  c'est très beau ce que tu as écris  et tes créations sont très belles merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien ?  je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    1
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 22:55

    Bonsoir Kettyn,

    un très joli billet rempli de douceur. C'est ce que j'ai fait aujourd'hui, nous nous sommes évadés en randonnée et cet après-midi en danse, c'était journée sportive. Ceci dit un billet rempli de doux mots sur un merveilleux blog. Des magnifiques créas. Demain après l'école nous gardons nos petits fils pour deux jours. A cette heure-là, je te souhaite une douce nuit, un bon vendredi et un bon weekend. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter

pour appliquer ses décors sur le menubar de votre blog (la barre tout en haut) ajouter ce code css pour cela faire copier le code puis sur votre barre de menu apparence > modifier le thème > et dans la fenêtre qui s'ouvre aller au bas et coller dans ; ajouter du css si vous n'y arrivez pas je peux vous aider d emandez moi..